Espagne aux diverses facettes culture, playa y fiesta.




Agrandir le plan



Vacances en Espagne

Sélection vacances dès 115€ la semaine de location Promovacances

A faire soi-même : vol low cost dès 35€ vueling + hôtel ou chambre d'hôte auprès de différentes agences de voyages Voyages Sncf

Agences de voyages spécialisées sur l'Espagne : Okipi


 

 

LIEUX TOURISTIQUES A DECOUVRIR


Barcelone, tapas y ramblas


GaudiCapitale de la Catalogne, Barcelone, par sa proximité avec la France est une ville qui peut se visiter facilement (accessible en voiture, en train maintenant ou en avion grâce aux nouvelles compagnies low cost vueling)

Que voir ? Barcelone est la ville de Gaudi (célèbre architecte) y élabora une cathédrale majestueuse " la Sagrada Familia", le parc Guel, la Casa Milà. A Barcelone, vous pouvez faire une excursion le matin, passer l'après-midi à la plage, et le soir vous rendre sur las Ramblas (quartier festif et animé du centre ville) pour déguster des tapas.



Les îles : Baléares et Canaries


BalearesLes Canaries c'est l'Espagne près de l'équateur, avec une eau de mer à 20°C toute l'année et un climat doux, c'est la destination idéale pour toutes les saisons. A visiter : Tenerife et son volcan, son carnaval en Février ou encore Fuerteventura et ses petits prix.

Les Baléares, plus proches du continent, sont assez calme en hors saison et nous vous rappelons que Ibiza a également un arrière pays très beau et loin des festivités de la jet-set.